Quels sont les moments clés pour remercier un client avec un cadeau ?

Tout chef d'entreprise est soucieux d'entretenir une relation privilégiée avec ses clients. Vous avez forcément une stratégie, des objectifs, un plan d'action pour y parvenir. Avez-vous inclus le cadeau de remerciement dans ce plan ? Connaissez-vous l'impact que peut avoir un cadeau sur un client qui ne s'y attend pas ?

Vous en conviendrez, le mug avec votre logo ne constitue pas le cadeau de remerciement client idéal... Vous n'êtes visiblement pas sur le bon site ! Une rapide recherche sur le web, et vous trouverez une multitude de sites de vente de goodies. Avec SANKS, vous vous placez sur un autre niveau d'exigence, vous ne misez pas sur la quantité mais sur la qualité ! Choisirez-vous un cadeau d'exception ou la casquette sérigraphiée pour vos clients privilégiés ?

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Renouvèlement d'un contrat

Célébrez avec un cadeau adapté la confiance que vous accorde à nouveau votre client. En savoir plus

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Célébrer la fin d'un projet d'envergure

Symboliser la réussite d'un projet important tout en fidélisant une belle relation. En savoir plus

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Reconquête d'un client oublié

Reprenez contact avec un client perdu de vue de manière élégante et renouez les liens. En savoir plus

Offrir à vos clients un cadeau d'entreprise pour les remercier

Nicolas Conrad

Responsable relations clients

"La bonne date pour remercier un client est celle qui sera symbolique et créera la surprise."

Vous êtes attentif a la relation client dans votre entreprise et vous souhaitez déployer cette culture. Vous exigez de vos collaborateurs qu'ils soient aux petits oignons avec eux et êtes vigilant à ce que vos stratégies soient appliqués dans tous les services de votre organisation.

Offrez à vos meilleurs clients un cadeau de remerciement à la hauteur de vos relations professionnelles, et démarquez-vous définitivement de vos concurrents et de leurs cadeaux traditionnels. Offrez d'avantage qu'un cadeau, offrez un symbole. Le symbole de l'importance que vous accordez à chaque relation avec vos clients.

Remercier votre client pour sa confiance

Une relation professionnelle ça s'entretient. Même si vous mettez toute votre énergie à la satisfaction de vos clients, mettez en avant la valeur de la confiance qu'ils vous accordent. Ne pensez pas que vos clients sont, de fait, conscients de cette notion !

Il faut parfois exprimer de manière claire et sans artifice son attachement à un partenaire professionnel. SANKS vous accompagne dans cette démarche de pérennisation et garantit le succès de votre cadeau remerciement client.

Reconquête d'un client oublié

Comme tout dirigeant, vous êtes happé par l'activité frénétique de votre entreprise. Vous avez délaissé un ou plusieurs clients importants et souhaitez renouer rapidement le lien.

Pourquoi ne pas envoyer un présent adapté pour tisser à nouveau des liens professionnels ? Grâce au mot personnalisé vous pourrez par exemple expliquer les raisons de ce léger moment de flottement et votre souhait de reprendre le contact.

Offrir un cadeau remerciement client

Renouvellement d'un contrat

La confiance de votre client est de nouveau acquise ! Vous vous félicitez de ce renouvellement de contrat. Vous congratulez vos équipes pour l'énergie déployée et la qualité du travail fourni qui a permis cette concrétisation...

N'oubliez-vous pas l'essentiel ? Votre client !! Celui qui vient de vous témoigner sa confiance, qui s'engage à vos côtés pour une nouvelle aventure. Offrez-lui un cadeau de remerciement de qualité et traduisez cette confiance avec une délicate attention.

Enveloppe ouverte cadeau d'entreprise pour Noel SANKS

Fin de projet

Vous et votre équipe vous êtes engagés dans un projet fou. Vous avez réussi le challenge que votre client vous avait lancé.

Si vous souhaitez capitaliser sur ce succès et avez à cœur de pérenniser cette relation, SANKS vous accompagne pour symboliser cette réussite par un cadeau de qualité personnalisé. Votre client recevra un cadeau d'entreprise adapté à la relation que vous entretenez, à l'endroit que vous souhaitez et à la date désirée.

Vous pouvez choisir de le recevoir chez vous pour l'emmener directement chez votre client et montrer votre attachement aux relations humaines dans votre travail.

Démarrage de projet

Cadeau Remerciement client pour démarrage de projet

Le projet qui vient d'être conclu est LE projet qui va lancer votre entreprise dans une autre dimension... Il revêt une importance capitale dans le développement de votre business.

Remerciez votre client et montrez-lui votre gratitude pour sa confiance. Vous construisez ainsi les fondations relationnelles nécessaires à la réussite de ce nouveau défi.

Quels sont les clients que vous devez remercier ?

Le budget pour les cadeaux de remerciements clients n'est pas extensible. Il s'agit de définir une enveloppe et de l'utiliser au mieux dans l'optique de remercier les personnes qui le méritent.

Mais qui remercier ? Le client le plus fidèle ? Le client qui représente le plus gros chiffre d'affaire ? le client qui peut vous faire connaître d'autres clients ?

L'équipe SANKS vous accompagne et vous conseille sur la définition de vos propres critères d'attribution des cadeaux de remerciements clients.

Idée cadeau d'entreprise pour remercier son client

Mort aux goodies ! Offrir moins mais offrir mieux, c'est notre concept. C'st pourquoi nous avons sélectionné des cadeaux d'exception pour vos clients les plus importants.

Dans son écrin de beauté et son mot personnalisé, choisissez la sélection qui correspond au niveau de partenariat professionnel que vous entretenez avec votre client. SANKS gère la suite en préparant, expédiant et en livrant le précieux cadeau d'entreprise aux endroits et aux personnes que vous définissez.

AKOLADES

Un cadeau d’affaires pour remercier d’une très belle coopération professionnelle.

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JUBILÉ

Un présent pour souligner une excellente collaboration ou un beau projet.

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IRIDESCENCE

Une attention exceptionnelle pour fêter un partenariat d’envergure.

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